:: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les classes

avatar
Admin
Admin
Aventures : 20
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc - 0:19
Martial:

Le chevalier: Redoutable attaquant, le chevalier est un combattant aguerri qui use d'armes plus ou moins lourdes afin de percer ses ennemis. Souvent muni d'un bouclier, le chevalier n'hésite pas à se placer aux premiers rangs pour les combats.

Capacités : Grande maîtrise des armes (hache, lance, épée, masse, à deux mains ou à une main). Force plus grande que la moyenne. (+1 en force base)

Avantage: Combattant et Archer.

Faiblesse: Assassin.


L'assassin: Agile et discret, l'assassin est souvent muni d'armes légères et faciles à dissimuler. Considéré comme l'as des missions d'infiltrations et d'assassinat (comme son nom l'indique), il peut facilement renverser le cours d'une bataille. Prudence est de mise.

Capacités : Agilité développé, maniement d'armes légères (dague, shuriken, couteaux de lancée etc...). Grande capacité à dissimuler sa présence, mise à disposition d'outils permettant la fuite et le camouflage. (+1 agilité base)

Avantage: Chevalier et Archer.

Faiblesse: Combattant et Archer.


L'archer : Peu de personne peuvent prétendre à cette classe de tireur d'élite. L'archer est prudent et sa vue excellente lui permet d'attaquer ses cibles tout en misant sur la sécurité et la distance. Grâce à ses projectiles (arc, arbalète...), il est très prisé lors des missions de reconnaissance.

Capacité: Vue incroyablement précise, utilisation d'armes à grande portée. Mise à disposition d'outils de camouflage, fuite. (+1 agilité base)

Avantage: Combattant et Assassin.

Faiblesse: Assassin, Combattant et Chevalier.


Le combattant: L'arme n'a pas besoin de fer et de lame pour frapper. Le combattant est maître dans les arts martiaux et travaillera ses sens et son esprit afin de mettre toute sa force dans ses membres ou dans de simples objets tels que des bâton, canne ou autres.

Capacité de la classe: 7ième sens (puissante capacité d'esquive). Attaque sur courte et moyenne portée. (+1 force base)

Avantage: Assassin et Archer.

Faiblesse: Chevalier.



Magique:

L'élémentaliste: Mage ayant reçu la bénédiction d'un esprit élémentaire qui détient un lien fort de la source, ce dernier lui permet alors de manier l’élément à sa guise. Désormais lié à l'esprit, l'élémentaliste peut, dans certaines conditions, fusionner avec l'esprit en question afin de ne devenir plus qu'une entité distincte.

Capacité: Manipulation d'un élément, capacité à fusionner avec l'esprit. (+1 magie base)

L'Arcaniste: Voué à un culte presque extrême envers certaines divinités, qu'elle soit bestiale, humanoïde ou autre, l'arcaniste est scindé en deux catégories bien distinctes : chamane et nécromancien. Le chamane manipule une puissante magie basée sur les illusions et les prédictions. Il devient un intermédiaire entre les divinités et les mortels, mais perdra ses pouvoirs s'il perd sa foi et doute du chemin à prendre. Le nécromancien, lui, peut relever les morts et tout ce qui touche aux sciences occultes suite à une malédiction.

Capacité: Manipulation de la magie arcanique. (+1 magie base)

Le prêtre: Ils sont la classe magique un peu spécial du forum, choisi par une relique qui pour le moment est inconnu, mais vénéré dans le temple d'Enie, ils sont choisi par cette imposante relique qui leur confère une magie qui ne vient pas de la source, mais de cette relique, ils deviennent alors des prêtres ou encore les élus de la lumière.

Capacité: soin avancé (sois-même et autrui) avantage technique contre les pouvoirs ténébreux (+1 magie base)


Le magister: Considéré comme effrayant voir monstrueux pour certains. Le magister n’impressionne pas par sa puissance mais par sa nature qui défie la logique même, en effet les magister sont ceux ayant une partie de la source devenant le réceptacle de cette dernières, ils peuvent ainsi créer leur magie.

Capacité de la classe: Seule classe à pouvoir créer sa propre magie. (+1 magie base)

ps: Les magisters ne sont pas spécialement surpuissants, ils possèdent juste une capacité contre-nature, les places seront donc restreintes et seront attribuées aux membres les plus originaux et les plus intéressants.


Non combattant:

Villageois: Le villageois est la classe la plus répandue d'Alathar. Parfois forgeron, charpentier, marchand ou aubergiste, le villageois se voit offrir une infinité de possibilités quant à son histoire et son rôle à jouer. Un villageois pourra toutefois évoluer en une classe différente.

Capacité: Possibilité d'évoluer dans une des classes suivantes: Chevaliers, Assassins, Archers, Combattants. Lors de certains événements spéciaux, possibilité d'accéder à la classe Elémentaliste ou Arcaniste. Grand éventail de métiers. (+1 choix de la stat base)

Explorateur: L'explorateur parcourt le monde à la recherche de nombreuses choses. D'innombrables personnes se sont mis en tête de devenir explorateur dans le but de rechercher les reliques éparpillées dans Alathar. Les explorateurs seront extrêmement importants pour les quêtes liés aux reliques.

Capacité: Bonus de 10% sur les gains de quêtes, possibilité d'évoluer en classe combattant (Chasseur de reliques), 30% de chance supplémentaires de tomber sur une quête comportant une relique. (+1 chance base)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Aventures : 20
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai - 23:56








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alathar :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: