:: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte d'Alathar

avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 21:30
Immense, surprenant, le monde d'Alathar regorge de créatures incroyables aux dons et capacités hors du commun. C'est un univers unique dans lequel plane bien des mystères et autres légendes. Et c'est à vous de les découvrir.

On lui a connu bien des noms : Dieu, la vie, la mort, le destin... Chacun voyait en elle une puissante entité capable de tout gouverner. Son nom : la Source. Autrefois inconnue des êtres peuplant ses terres, c'est lors du grand fléau qui frappa Alathar qu'un homme réussit à l'approcher. Une chose incroyable se produit alors et de puissants pouvoirs furent attribués à celui qui l'approcha. C'était la découverte de la magie. Grâce à ce don de la nature, l'homme réussit à repousser le fléau. Aujourd'hui, la Source a déversé sa magie sur de nombreux êtres, si bien que cette dernière devint une source de conflits pour bien des peuples. Mais d'autres menaces étaient à venir, la Source étant devenue accessible à une majorité de personnes, elle s'épuisait lentement de sa magie, à tel point qu'elle en devenait instable et dangereuse. C'est ainsi qu'elle finit par relâcher une quantité de sa magie dans divers objets présents sur Alathar. On appela ces objets les Reliques.

Notre histoire commence en l'an 1121. Aléone Amstrad Ier, le premier détenteur de magie, veille sur les différents royaumes en tant que Grand Prêtre d'Alathar. Conscient que la Source est en danger, il ordonna aux peuples d'Alathar de réunir les Reliques afin de les protéger de mauvaises intentions et de laisser la Source là où il l'avait trouvé, loin de l'avidité des mortels. Toutefois, tous n'étaient pas en accord avec les paroles du Grand Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alathar :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: