:: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes et factions

avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 15:02
Explication des groupes et des factions


Le monde d'Alathar a son lot de royaumes et civilisations, mais tous partagent une chose en commun : La Source. Beaucoup convoite son pouvoir, d'autre la redoute plus que tout, mais le problème est que la source est bien réel et qu'une course se lancera pour le destin de cette dernière, mais le problème la source elle même est aussi de la partie avec sa horde du fléau.

Les grand dirigeant ont senti le danger et ont de s'unir en fondant la coalition pour trouver et détruire la source financé par la guilde marchande ils fondèrent ensuite l'inquisition pour diriger la coalition, mais par un problème d'intérieur un renversement a eu lieu et L'inquisition Trahi alors la république d'Irma et fonda l'Ordre dans le but de s'approprier la source, ainsi se déclencha une guerre titanesque entre les deux beaucoup de sang on coulé et victime ont été a déploré jusqu'a ce que les événement finisse par agacer le grand prêtre du temple de la lumière qui posa un ultimatum au deux faction pour imposer un cessez le feu.

Mais avec le temps le cessez le feu s'est détérioré, les deux camps se prépare pour une nouvelle bataille, cherches de nouveaux alliés, de nouvelles armées, certains cherche a rester le plus loin possible du conflit, quant au fléau lui plus violent que jamais lève son armée afin de tout saccager... Dans quel camps serez vous?

Hors contexte: Sachez qu'il est possible de trahir sa faction en chemin, à condition toutefois d'en accepter les conséquences en rp.

Il y a plusieurs façon de trahir sa faction, en rejoignant une autre faction, en quittant sa faction ou en tentant un coup d'état...

les répercutions en dans ces cas:

Si vous quitter votre groupe pour un autre groupe allié de la faction: perte de popularité dans votre ancien groupe

si vous quitter votre faction: vous deviendrez solitaire et votre faction aura le droit de poser une prime sur votre tête pour désertion

si vous rejoignez la faction adverse: votre ancienne faction posera une prime sur vous pour trahison

le coup d'état: s'il réussi vous aurez la possibilité de dissoudre le groupe, de prendre la tête du groupe ou de mettre quelqu'un de votre choix a la tête du groupe.

Si le vous d'état échoue vous serez arrêté et emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 15:03


Dès lors que la Source fut découverte, nombreux furent les êtres à s'y intéresser, et cela ne fit que progresser au fur et à mesure que le Fléau prit de l'ampleur. Bien des années plus tard, alors que le Fléau se montre de plus en plus destructeur, nombreux s'allièrent sous une bannière : L'Ordre. Leur but est simple, sauvegarder et contrôler la Source.

[center]Les Groupes:


L'Inquisition
Nous soumettrons l'adversité

Pilier fondateur de l'Ordre, leur objectif est simple : Préserver la Source et percer ses mystères afin de mieux l'utiliser. Tout comme le Temple l'Ordre cherche également à combattre le Fléau, toutefois leurs méthodes sont bien différentes. Tandis que le Temple combat par la lumière, l'Inquisition elle, se sert du Fléau à ses fins. De ce fait le Grand-Prêtre désapprouve leurs agissements jugés trop dangereux.
Le Fléau est instable et utiliser son pouvoir est un pêché pour lequel nul ne devrait être tenté.
TOUTES RACES ACCEPTEES
Grand
Inquisiteur
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 49%

Membres et grades:

Les Inquisiteurs : Membres fondateurs de l'Inquisition, ils ont les pleins pouvoirs sur cette dernière et ne se soumettent qu'à une personne ; Le Grand-Inquisiteur.

-
-
-

Les 7 Vertus : Au nombre de 7, les Vertus sont de puissants généraux et tous servent individuellement un Inquisiteur. Chaque Vertu possède son propre régiment au sein de l'Inquisition.

- Force
- Foi
- Tempérance
- Charité
- Justice
- Prudence
- Espérance

Officiers : Considérés comme l'Élite de l'Inquisition, ces personnes ont su se démarquer et se faire une place dans la hiérarchie. Des postes importants leur sont confiés en guise de reconnaissance tels que lieutenant, commandant, colonel etc..
-
-
-

Soldats de l'inquisition :
Fiers soldats, ils combattent au nom de l'Inquisition pour la protection et le bien-être des habitants. Chaque année, 3 000 nouvelles recrues tentent de rejoindre les rangs (volontaires, et malfrats voulant éviter la potence). Seuls, 500 parviennent à devenir soldat.
-
-
-

Citoyens : L'Inquisition ne serait rien sans ses citoyens. Bûcherons, mineurs, marchands, taverniers... Ils sont la force morale de l'Inquisition.
-
-
-


La Croisade pourpre
Nous prouverons au Temple que la réponse ne se trouve pas toujours dans la neutralité

La Croisade Pourpre est naît d'un conflit interne au sein du Temple. Fatigué de la neutralité du Grand-Prêtre et de ses méthodes, l'un des aspirants à ce titre décida de changer les méthodes du Temple. Il dut finalement quitter le temple avec plusieurs fidèles et se battent désormais contre le Fléau aux côtés de l'Ordre qui souhaite récupérer la Source.
TOUTES RACES ACCEPTEES
Le
Généralissime
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 10%

Membres et grades:

Le Conseil : Si jamais vous êtes amener à voir le Conseil, c'est sans doute que ce dernier souhaite vous rencontrer. Soit le Conseil à entendu parler de vous et de vos agissements et souhaite vous rencontrer voir vous récompenser, soit vous avez commis une erreur et vous serez soumis au Jugement de la Lumière. À ce moment-là, nous espérons pour vous que vous êtes une bonne personne..
-
-
-

les 3 Excidiums : Avant de trahir et de quitter le Temple, le Généralissime à commis un crime impardonnable aux yeux du Temple. Afin de l'aider dans ses projets, il décida de libérer 3 prisonniers scellés par le Grand-Prêtre lui-même en raison de leurs pouvoirs destructeurs. Ils sont désormais baptisés les 3 Excidiums.
- Lux
- Ténèbris
- Tempus

Officiers : Lieutenant, commandant, colonel, etc. Ils sont l'élite de la Croisade.
-
-
-

Soldats : La grande majorité des soldats étaient autrefois prêtres pour le Temple. Désormais ils combattent le Fléau en temps que membres de l'armée. D'autres ont simplement été recrutés pour aider à combattre.
-
-
-

Citoyens : Le peuple de la Croisade vit sa vie comme n'importe quel autre peuple.  Ils soutiennent la Croisade dans sa quête et lui apporte soutient et motivation.
-
-
-


Le Royaume d'Orzea
La source ne peut être mauvaise si elle est utiliser pour le bien.

Autrefois simple petit royaume, Orzea n'a cessé de connaître une forte hausse démographique et économique au fil des siècles. Le Royaume doit en grande partie sa montée en puissance au légendaire Chevalier d'Émeraude, un grand héros qui marqua l'histoire lors du deuxième assaut du Fléau. Désormais emblème d'Orzea, il est un symbole de paix important pour Alathar.
TOUTES RACES ACCEPTEES
Roi/Reine
D'Orzea
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 65%

Membres et grades:

Famille Royale: L'ancien Roi d'Orzea a eu beaucoup d'enfants ce qui explique les princes et princesses du royaume assez nombreux.
-
-
-

Nobles : Comtes, Comtesse, Duc, Duchesse... Les titres que collectionnent les nobles sont nombreux. Ils sont la preuve que ces personnes se trouvent haut-placés dans l'échelle de la société.
-
-
-

Officiers : Lieutenant, commandant, colonel, etc... Ils sont l'élite du royaume.
-
-
-

Soldats : Le Royaume d'Orzea possède une armée immense et expérimentée en raison de l'obligation qu'il donne à ses habitants de 16 à 18 ans de rejoindre l'armée. Ainsi, l'armée pourra toujours compter sur ses habitants en cas de conflit. Ils permettent à Orzea de se tenir parmi les meilleures armées d'Alathar.
-
-
-

Citoyens : Le peuple du Royaume vit tranquillement sa vie. On y trouve toute sorte de métiers et de personnes.
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc - 15:03


Alors que l'Ordre avançait vers sa quête de pouvoir, un jeune homme découvrit la triste vérité de la Source. Celle qui était destinée à combattre le Fléau engendrait le Fléau. A cette sombre découverte, nombreux quittèrent l'Ordre et se mirent d'accord quant à la dangerosité de la Source. La Coalition naquit alors, avec pour seul but la destruction de la Source.

Les Groupes

La république d'Irma
L'unisson est notre force

Autrefois divisée en 2 royaumes distincts dirigés par des êtres malveillants, la République d'Irma a fini par voir le jour à la suite d'une rébellion. Hommes et femmes ont combattu côte à côte pour renverser le gouvernement et instauré une République dirigée par un Sénat stable et bienveillant. Désormais, ils aident la Coalition dans sa quête afin de détruire la Source jugée trop dangereuse.

TOUTES RACES ACCEPTEES
Le
Sénat
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 55%

Membres et grades:

Le Sénat : Au nombre de 5, ils sont les fiers représentants de la République d'Irma. Désignés par le peuple pour diriger cette dernière, la majorité de leur politique se fait par système de vote.
-
-
-

Les Hauts-Magistrats : La République est immense et le Sénat ne peut tout gérer seul. Afin de les aider dans leur gestion, un Magistrat a été instauré. Ce dernier composé de plusieurs Hauts-Magistrats s'occupe des finances et de la gestion militaire de la République.
-
-
-

Officiers : Lieutenants, commandants, colonels, etc. Ils sont l'élite de la République.
-
-
-

Soldats : Le service militaire est obligatoire et touche les hommes et les femmes de 15 à 21 ans. Une fois cette période terminée, les habitants décident de rester dans les rangs de l'armée ou de se tourner vers un autre métier dans lequel ils pourront servir loyalement la République.
-
-

Citoyens : Le peuple de la République contribue à l'économie et au bien-être de cette dernière.
-
-
-



La Haute seigneurie d'Alsara
Nous sommes le bras armé de l'empereur

Alsara est un immense royaume qui fut autrefois rallié à l'Empire. Désormais dirigé par l'un des 13 princes de l'Empire, ce dernier décida de prêter ses terres à la Coalition afin de leur permettre de s'établir et de les soutenir dans leur quête jusqu'à la Source. Cette dernière représentant un danger pour sa nation et son peuple, il n'hésita pas à leur laisser son meilleur royaume.

TOUTES RACES ACCEPTEES
Le prince
d'Alsara
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 50%

Membres et grades:

Vassaux : La garde rapprochée du Prince est composée de 2 puissants guerriers. Ces derniers ayant prouvé leur force à plusieurs reprises et ce même au Colisée, ils furent désignés comme protecteurs du Prince et restent constamment à ses côtés, le servant loyalement et veillant à le protéger de tous les dangers.
-
-

Conquistadors : Ils sont les plus grands champions que le Colisée ait en son sein. Nombre d'entre eux étaient autrefois des esclaves condamnés à combattre pour vivre. Désormais, ils sont craints et renommés dans tout le pays et sont les pires ennemis des soldats en combat.
-
-
-

Gladiateurs : Même s'ils n'égalent pas la puissance des Conquistadors, les Gladiateurs sont de redoutables guerriers qui mettraient à terre un bon nombre d'officiers d'un simple coup dans le ventre.
-
-
-

Officiers : Lieutenants, commandants, colonels etc... Ils sont l'élite d'Alsara.
-
-
-

Soldats : Pour devenir soldat, les habitants d'Alsara doivent prouver leur force au Prince et à l'Empereur en remportant une victoire au Colisée. S'ils réussissent cette épreuve, ils sont alors dignes d'être soldats, s'ils échouent, ils finiront leur vie en tant qu'esclave. Dans le cas où ils s'en sortent vivants.
-
-
-

Citoyens : Alsara est une terre resplendissante d'or et de richesse. Ici, les habitants vivent dans la luxure et le divertissement. Les rues sont propres, car régulièrement débarrassées des mendiants qui finissent esclaves au Colisée afin de divertir la population.
-
-
-


La Horde
Chez nous ton or est ton seul bouclier...

La Horde est un regroupement d'innombrables êtres vivants dans les terres dévastées du Sud. Véritable mélange ethnique et culturel elle est peuplée par de nombreux exilés. La Horde est dirigée par un puissant Chef de guerre qui gère ses membres d'une main de fer. Bien qu'hostile, il reste ouvert aux négociations et n'hésitera pas à prêter main forte contre de l'or. C'est donc contre de l'or et l'autorisation de piller les territoires ennemis que la Horde rejoint la Coalition dans le but d'affaiblir l'Ordre et le Fléau.

TOUTES RACES ACCEPTEES
Chef de
Guerre
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 0%

Membres et grades:

Sutras : Ils font partie des rares privilégiés ayant gagné le respect de Chef de guerre. Redoutables combattants, ils s'occupent des quêtes les plus difficiles et ont carte blanche quant au butin. Ils peuvent également demander des marges supplémentaires sur les récompenses.
-
-
-

Esclavagistes : Ils prennent en charge les prisonniers de guerre pour en faire d'adorables esclaves dociles. Il parait qu'ils collectionnent les dents des prisonniers les plus tenaces.
-
-
-

Officiers : Lieutenant, commandant, colonel, etc... Ils sont l'élite de la Horde.
-
-
-

Soldats : Les soldats de la Horde effectuent diverses missions de reconnaissance, de conquête et de pillage pour les leurs et pour leur réputation personnelle.
-
-
-

Citoyens : La Horde est constituée de personnes fortes, les faibles ont du mal à s'en sortir dans ce groupe très individualiste. Dans la Horde, c'est la loi du plus fort et chacun a sa part des choses à faire. Les autres n'ont aucun intérêt.
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 21:29

Ils font partie de ceux qui ne veulent pas prendre part aux conflits. Pour beaucoup, ils prônent la parole du Grand-Prêtre et préfèrent laisser la source là où ils l'avaient trouvé.

Les Groupes

Le Temple de la Lumière
Sous la lumière nous vaincrons le fléau et rétabliront l'équilibre au seins de la source.

Le Temple fut érigé en l'an 31 après l'avènement de la source par Aléone Amstrad, étant le premier être charnel a avoir découvert la magie il mena sa vie entière a enseigner sa magie a qui serait digne de servir au nom de la lumière pour défendre Alathar... Ainsi a perduré la coutume du temple et a continuer a combattre le fléau depuis des siècles et des siècles...
TOUTES RACES ACCEPTEES
Le Grand
Prêtre
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:


Membres et grades:

Les Apotres : Au nombre de 3 ils ont était choisi par le grand prêtre lui même, car l'un d'eux sera le prochain grand prêtre, ils ont tous une expérience dans l'art de la lumière, ils sont très célèbre dans les divers royaumes ou le temple est allié..

-
-
-


les Juges : Ils sont l'élite du temple, ils sont envoyé dans les missions complexe demandant plus de compétence que la normal, ils sont aussi beaucoup utiliser pour lancer des ultimatum au royaume qui viennent a agacer le grand prêtre...

-
-
-
-

Les Primus : Dans le temple les prêtre qui réussisent des explois ou qui mène a bien des centaines de missions peuvent gagner de marque honorifique, après un certains nombre, ils peuvent postuler pour devenir des Primus des prêtres dont la réputation fut marquer par de durs labeur et de travail acharné, nul besoin de dire qu'ils font la fierté du grand prêtre.
-
-
-
-
-

Prêtre : Après des années d'études et de travail au temple, ils ont été reconnu digne de manier le saint pouvoir de tuer le fléau, après un dernier teste les voilà devenu prêtre au sein du temple afin de défendre une cause juste et pur au nom de la lumière.
-
-
-

Les fidèles : Le temple possèdent des fidèles qui ont installé un campement près du temple afin de prier les prêtres comme leur héros, et au fil du temps se petit campement de fortune et devenue un véritable village forgé autour du temple.
-
-
-



La Guilde Marchande
La seule chose que nous n'avons pas encore c'est votre or, alors venez le dépenser...

Fondée en 1063 par la grande consul Julia Grans, la guilde marchande est devenu un véritable empire commercial rachetant bien sûr bien pour pouvoir faire les meilleurs affaires, préférant l'or au camps, elle n'hésites pas a vendre armes et infos au plus offrants aussi bien l'ordre que la coalition.
TOUTES RACES ACCEPTEES
Grand
Consul
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Temple de la lumière: 10%

Membres et grades:

Conseillé : Ils aident le grand consul pour les démarchent administrative, la comptabilité et le stockage des trésors ainsi que de l'argent, ils sont les piliers de la guilde

-
-
-
-
-


les Chasseurs : Beaucoup d'entre eux ont été recruté a la taverne du plaisir doré, les chasseurs ont pour mission de piller ruine et tombeau et autre endroit trop dangereux pour de simple marchant afin de continuer a faire gravir les échelon de la guilde, ils peuvent aussi servir de garde du coup lors de négociation.

-
-
-
-

Marchand : Ils sont ceux qui ont réussis dans le milieu de la guilde, ils ont investi et on revendu, ils ont gagné leur place ils sont les plus ingénieux et le plus influent des marchands.
-
-
-
-
-
-

Citoyen :Anciennement beaucoup voir même marchand devenu ruiné, ils ont eu des soucis et ont du travaillé pour rembourser leur dettes a la guilde et on finit par vivre a la guilde.
-
-
-



La Taverne du plaisir doré
Viens donc boire une pinte avant la fin de se foutue monde..

Au final un mercenaire n'est qu'un vagabond qui se met au service de n'importe qui? Il n'est certes pas difficile d'en trouver, mais a la taverne du plaisir doré, il n'y a que ça, le plus grand repaire de mercenaire dans tout les royaumes, ils sont aussi les plus réputé.
TOUTES RACES ACCEPTEES
Le
Tavernier
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

La Coalition:

Neutre:

-Guilde marchande: 75%

Membres et grades:

Les serveurs/serveuse: Avec le tavernier ils sont les chef de la taverne et se n'est pas pour rien, ils sont tous d'ancien aventurier et mercenaire réputé.

-
-
-
-
-


Mercenaire : Ils sont dans cette taverne car ils cherche du boulot et par ce qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine, plus la récompense est grande et plus ils seront efficace et du monstre ils en ont dans le compteur....

-
-
-
-

Brigands: Pour beaucoup ils font équipe avec un ou des mercenaire pour combler le manque d'unité, ils sont pas très fréquentable, mais du moment qu'il y a de l'or a la clé ils seront partant.
-
-
-
-
-
-

Vagabond : Ils ne sont pas connu de la taverne, juste qu'ils traînent dans les environs comme des sans abris, ils vous aideront sans doute contre une ou deux pièces...
-
-
-




Solitaire
Seul nos faiblesses sont invisible...

Regroupant l'ensemble des êtres vivant du monde s'ils sont loin de chez eux seul et n'ayant rejoins aucun groupe, ils ont diverses raison, ambition, motivation, chacun d'eux a une histoire a raconter...
TOUTES RACES ACCEPTEES
///
///
LIBRE
Profil - MP

L'Ordre:

///

La Coalition:

///

Neutre:

///

Membres et grades:
Aucun grades pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Aventures : 33
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 17:44

Le Fléau

Créé par la Source afin de se protéger des êtres qui la détruisent peu à peu, le Fléau a pour seul but la destruction de ceux qui nuisent à la source, autrement dit, tout être charnel ayant recours à la magie, d'une façon ou d'une autre. De cette façon, la magie retournera à sa place, loin de l'avidité des hommes.

Petite parenthèse
Le Fléau est un groupe particulier que votre personnage peut rejoindre un certain moment. Pour cela, il lui suffira d'avoir été en contact (principalement en combat) avec ce dernier. Ainsi votre personnage deviendra un "corrompu", il conservera ses capacités précédentes mais basculera dans une certaines folie qui le poussera à détruire les êtres usant de la Source. Plusieurs méthodes permettent de vaincre cette corruption. Toutefois ces dernières restent encore secrètes (un peu de mystère voyons!). Il vous sera également possible de rejoindre le Fléau dès le départ à condition que votre histoire soit cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alathar :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: