:: Le commencement :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen le chevalier invaincu

avatar
Admin
Admin
Aventures : 25
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Juil - 3:12
Owen Mista disponible
ft. Gawain Fate

Etat civil : célibataire
Carrière : Combattant du colisé d'Alsara (anciennement), soldat (anciennement), protecteur de la couronne (anciennement), chevalier solitaire (actuellement)  
Classe : Chevalier

Carnation : Blanc
Taille : 2m5
Corpulence : Imposant et musclé
Cheveux : Blond
Yeux : bleu turquoise
Signe(s) distinctif(s) : Nombreuse cicatrice sur la totalité du corps
Solitaire
31 ans
Origine
Juste
Pragmatique
Brave
Instinctif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Owen est le frère jumeau de William pensé mort par se dernier, en effet la fratrie finir séparé les uns des autres durant l'attaque de leur village Owen s'est vite retrouver livré a lui même dans la nature il apprit a survivre seul ce qui n'était pas toujours des plus facile, puis un jour un groupe de bandit le captura et finir par le vendre au colisé comme ce qu'il appellent "les viandes" destiné a devenir source de boucherie face aux gladiateurs de l'arène, mais contre toute attente Owen réussi par miracle et surtout par chance a survivre a une battle entre un gladiateur et 5 "viandes" suite a cette victoire Owen prit la place du gladiateur au sein de l'arène et au fil des année il remporta assez de combats pour racheter sa liberté. Au court de son périple, il se lia d'amitié avec un groupe de personnes qui rentrait dans leur royaume d'origine afin de s’enrôler n'ayant plus vraiment de but Owen les suivit ainsi Owen devint chevalier dans le royaume Oramarth, un royaume qui était en conflit du a une lutte pour le pouvoir, Owen réussi a se faire un nom dans les bataille de ce conflit et monta de grade en grade a la fin du conflit il fut adouber et promu chevalier, les batailles suivants monta sa réputation, certain de ces amis perdit la vie dans leur années de services d'autre montèrent en grade avec Owen, malheureusement beaucoup d'amis d'Owen périr dans la guerre d'invasion d'un royaume voisin Owen fut proclamé protecteur du royaume..Entre temps il entendit parler de l'inquisition et de son importance diplomatique qu'elle prenait s'est ainsi qui apprit que son frère était vivant, il ne fallu pas longtemps pour qu'Owen parte retrouver sa fratrie, mais une fois arrivé a destination il apprit par ragot et autre "ont dit" de la tragédie qu'a eu a subir son jumeau. Voulant être la pour lui Owen croisa William pour la première fois depuis des années mais... Quelque chose n'allait pas... Le chevalier reparti dans son royaume dans l'ignorance totale de son frère, quelques temps après être retourner dans son royaume Owen apprit la volonté du roi de se ranger au coté de l'inquisition dans la guerre, après un débat houleux Owen quitta son poste de protecteur et quitta le royaume. Pendant des années Owen brandissait solitairement son épée pour le bien avec un but précis en tête... pendant toutes ces années Owen n'a perdu aucun duel a l'épée ceci avec tout ces fait d'arme il fut surnommé le chevalier aux 1000 victoires.

"Mon frère... Pendant toute ces années tu étais en vie... Mais malheureusement tu es mort avant notre rencontre, je n'ai jamais vu une personne aussi sombre de ma vie... je tourne mon regard vers l'horizon et je nous voit dans un combat qui scellera la fin d'un de nous deux... Mais sache mon frère que tu m'as manqué..." .
Anecdote d'Owen: Passer votre souris ici  
- Owen a déjà vaincu Arno en duel

- Les deux jumeaux sont aussi dragueur l'un que l'autre

- Owen déteste les plats épicé

- Owen a déjà faillis être papa 3 fois avec 3 femmes différentes

- S'il devait y'avoir un top 10 des épéiste du monde d'alathar Owen serait dans le top 5

- Owen a une force tellement développé qu'il a déjà encastré le casque d'un soldat dans son crane d'un coup de poing

Le duel le plus difficile d'Owen fut au colisé contre un certain Orga qui est maintenant une légende du colisé.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alathar :: Le commencement :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: