-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races

Admin
Admin
Admin
Aventures : 18
Date d'inscription : 03/12/2017
Dim 3 Déc - 15:01
Admin
Car Alathar est un forum qui compte sur la créativité de ses membres, le staff ne souhaite pas imposer de races à sa communauté. Alathar se construit à travers ses membres et leurs histoires, et libre à vous de créer le personnage que vous souhaitez jouer et de compléter le contexte du forum et son panel de races et de civilisations.

Néanmoins, pour conserver malgré tout un certain équilibre, le staff se réserve le droit de refuser certaines propositions ou de les modifier. Nous refusons notamment tout ce qui peux s'éloigner du contexte d'Alathar comme des robots, extraterrestres, etc... Mais également des races jugées trop puissantes comme des divinités, demi-dieux ou autres.

Et pour rassurer certaines personnes qui préfèrent être guidées dans la création de leur personnage, mais également parce qu'il faut un début à toute trame, le forum propose 4 races majeures ce sont les plus importantes du monde d'Alathar car elles ont énormément fait parlé d'elles dans l'histoire, et quelques races mineurs qui n'ont pas beaucoup fait parlé d'elle mais qui ont leur propre culture...

Race Majeur



Les Humains: Bien qu'ils soient souvent plus faibles physiquement que les autres races, les humains ont toujours su prouver leur ténacité et leur valeurs. Intelligents et plein de volonté, les humains agissent en collectivité et travaillent main dans la main pour établir leurs royaumes et leurs forteresses.

Espérance de vie: 80-100 ans

Les Haut-elfes: Souvent perçu comme arrogants en raison du nom qu'ils s'attribuent, les haut-elfes se considèrent comme l'élite du peuple elfique. Peuple intelligent et stratège, ils ont souvent marqué l'histoire à travers plusieurs actes et découvertes. Certains aiment dire que certains hauts-placés de cette espèce seraient à l'origine de la créations des factions.

Espérance de vie: 500-600 ans

Les Démons: Leur origine varie selon les croyances mais nombreux pensent que la naissance des démons est le fruit de la corruption d'un homme, brisé par un mystérieux objet. Cet homme en aurait ensuite corrompu d'autres et se serait reproduit jusqu'à étendre sa lignée. Biens qu'assez agressifs les démons ont réussi à s'intégrer malgré quelques conflits.

Espérance de vie: 900 ans (race la plus vieille à ce jour)

Les Orcs: Les tribus du Sud règnent en nombre sur le continent. Peuple puissant et avide de combat, les Orcs ont leur propre hiérarchie et possèdent un mode de fonctionnement bien à eux. Chez les Orcs il n'y a pas de lignée ou de démocratie. C'est la loi du plus fort qui l'emporte.

Espérance de vie: 100-250 ans

Race mineur



Les Duh'Ara: Êtres à la forme humanoïde, ils possèdent une force physique et des attributs incroyables. Assez similaires aux Orcs, les Duh'Ara ont un grand sens des traditions et ont tendance à résoudre les problèmes par la force brute. L'une de leur plus grande tradition, la Ruiak, est un duel à mort à mains nues qui se réalise lors d'un conflit entre 2 personnes.

Ru'Ashi: Ils préfèrent s'attribuer le nom d'Hommes-Bêtes plutôt que Ru'Ashi choisi par leurs cousins en raison de leurs attributs. En effet, contrairement aux Duh'Ara, les Ru'Ashi sont des hommes-bêtes à l'apparence humaine. Ils ne possèdent que quelques attributs bestiaux et leurs compétences et forces sont donc moins développés. D'où la signification de leur nom : produit incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Aventures : 18
Date d'inscription : 03/12/2017
Dim 16 Sep - 4:07
Admin
Comme tout bon forum de RPG Alathar est un monde fantastique abritant bon nombre d'être vivants, ayant divers ethnies, ils vous sera possible alors d'incarner une de ces races et de choisir la variante de cette même race, il existe aussi des races non jouable jugé trop puissante ou de base impopulaire pour être joué, il sera donc possible de croiser cette même race dans le monde d'Alathar, mais pas de la jouer.


Jouable  

Les Humains:

Bien qu'ils soient souvent plus faibles physiquement que les autres races, les humains ont toujours su prouver leur ténacité et leur valeurs. Intelligents et plein de volonté, les humains agissent en collectivité et travaillent main dans la main pour établir leurs royaumes et leurs forteresses

Les Elfes:

Hauts-elfes: Ces elfes sont le résultat de plusieurs siècle de croisement entre humains et elfes, leur oreilles sont plus grande, et les haut-elfes sont généralement plus grand et imposant physiquement que leur ancêtre, ils se considère comme l’évolution de leur espèces...

Elfes-Sylvains: Les elfes originels plus fin et plus agiles que leur homologue, ils se considèrent comme pur car ils n'ont pas de sang "étranger" dans leur veines. Ils sont comme les enfants de Fen'Arell Une divinité de la forêt.

Elfes noirs: Ils sont bien plus rare que ceux cité plus haut, issu de l'union d'un elfe et d'un démon, ils ont la peau sombre et des veine de corruption font surface a leur peau souvent pris pour des être du fléau ils sont souvent pourchassé.

Les Démons:

Les Angélus:

Les Angelus sont vu par beaucoup comme des abominations aussi bien de l'homme que de la moralité elle même, pour crée un angelus il suffit de capturer un enfant, homme bête, elfe ou humain, car leur pureté et leur innocence sont la seule raison qui les feront supporter cela. Le tuer et effectuer un rituel de 30 heures ni plus ni moins sinon le rituel deviendra dangereux pour les pratiquants, au court de se rituel il faudra fusionner une ame de démon, une ame d'un être du fléau dans le corps de cette enfant pur tout cela sous la lumière protectrice des prêtres.

Les Hommes-Bêtes:

Les Duh'Ara: Êtres à la forme humanoïde, ils possèdent une force physique et des attributs incroyables. Assez similaires aux Orcs, les Duh'Ara ont un grand sens des traditions et ont tendance à résoudre les problèmes par la force brute. L'une de leur plus grande tradition, la Ruiak, est un duel à mort à mains nues qui se réalise lors d'un conflit entre 2 personnes.

Ru'Ashi: Ils préfèrent s'attribuer le nom d'Hommes-Bêtes plutôt que Ru'Ashi choisi par leurs cousins en raison de leurs attributs. En effet, contrairement aux Duh'Ara, les Ru'Ashi sont des hommes-bêtes à l'apparence humaine. Ils ne possèdent que quelques attributs bestiaux et leurs compétences et forces sont donc moins développés. D'où la signification de leur nom : produit incomplet.

Non Jouable:

Orcs:

Les tribus du Sud règnent en nombre sur le continent. Peuple puissant et avide de combat, les Orcs ont leur propre hiérarchie et possèdent un mode de fonctionnement bien à eux. Chez les Orcs il n'y a pas de lignée ou de démocratie. C'est la loi du plus fort qui l'emporte.

Divinités:

Esprits:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alathar :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: